Aqfsp n°3

Publié le par Pierre Mérat

 

-DSC9574t.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hello Pierre! désolée de ne pas être présente, ces temps-ci....ça va passer!! je bosse et moi, jsuis pas faite pour bosser trop!! j'aime beaucoup ces photos, je ne saurais dire pourquoi, mais elles m'ont instantannément fait penser à des travaux d'aurigamie ( ortho?). Quelque chose d'un art asiatique, en tout cas. Dès que possible, je te répondrai par mail concernant nos projets éventuels. faut juste que je sorte ma tête de mon eau trouble. Je t'embrasse donc, en attendant.  Barbara
Répondre
A
quelqu'un a dit que c'est très arachnéen, moi j'ai juste fait le rapprochement entre les deux toiles d'araignées qui s'accrochent  à gauche de l'image et la structure en fer qui se déploie dans le ciel. Quel coup d'oeil !<br />  <br /> amitiés
Répondre
C
Superbe réussite !
Répondre
E
avec un sujet pareil, et connaissant ton oeil averti, il y a de quoi fer!
Répondre
B
Très arachnéen !
Répondre