La pomme oubliée

Publié le par Pierre Mérat

 

 

 

Publié dans Par-ci - par-là

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup la composition.Superbe (comme à chaque fois).Biz :)
Répondre
F
Belle nature morte... D'après petit déjeuner, dirais-je...
Répondre
B
Un joli clin d'oeil à Cézanne !
Répondre
D
Les tartines ont dû être savoureuses pour en oublier la pomme. Mais elle ne perd rien à attendre. Bientôt, le prochain casse-croûte.<br /> Jolie photo. Cela donne vraiment envie de croquer dedans.
Répondre
B
Cette photo m'évoque la simplicité ... Le choix de vivre en toute simplicité. Elle m'évoque aussi le temps. Le temps d'en prendre ... Elle m'évoque enfin un moment familial, un moment de partage ... Qui vient peut-être de passer, si la pomme est oubliée.
Répondre