Tchavolo backstage

Publié le par Pierre Mérat

 

 

 

Tchavolo Schmitt, Val de Jazz 2005

Publié dans Val de Jazz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ma culture musicale est proche de zéro... Je ne suis même pas certain qu'à l'oreille, je reconnaîtrais une guitare d'un trombone à coulisse... :))Faudra tout de même qu'un jour, avant que l'âge me rende sourd, je me mette à écouter...
Répondre
M
Le femme à l'arrière n'a pas l'air d'accord...
Répondre
P
Pas de soucis, My, c'était juste une histoire de cigarette pour Tchavolo, Mathilde, la productrice (à droite) est une femme belle et charmante.
J
J'apprécie les doigts qui courent sur les cordes de la guitare, ils les pincent et c'est le aÏe enchanteur !<br /> Cyberbises. J.
Répondre
B
Bonsoir Pierre,la musique...quelle qu'elle soit, lorsqu'elle vient du fond de l'intérieur,elle rend les gens vivants !
Répondre
D
Ahhh, j'adore. Asap, je cours me procurer ses disques.<br /> Merci Pierre pour la découverte. T'es trop fort. Cela me sortira un peu de mon classique à tout crin.<br />  
Répondre