Gravide et maltraitée

Publié le par Pierre Mérat

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais euh !Mais si, c'est fait  :p
Répondre
M
Gravide ? ça se voit à quoi ?
Répondre
P
Oui, je sais, c'est un peu tiré par les cheveux, mais je trouve qu'elle fait enceinte avec son ventre rond.<br /> T'avais pas un lien à m'envoyer, toi ?
E
Quand j'ai vu le titre de la newsletter, j'ai aussitôt pensé à une vache, une chèvre...mais non. J'avais oublié que nos amies les pinces revenaient nous faire un clin d'oeil de temps en temps. Celle-ci a effectivement été bien maltraitée. Qui a osé faire cela à une pince gravide? C'est pour quand les bébés-pince? Si elles font des petits, maintenant, on n'a pas fini d'en voir sur ton blog! On ne s'en plaindra pas.
Répondre
D
Elle a bien souffert, la pauvre ! Mais que fait l'ADEL * ? C'est un monde !!<br />  <br /> * : L'Association pour les Droits des Epingles à Linges. ;-)
Répondre