Géométrie du silo

Publié le par Pierre Mérat

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Pierre, j'espère que tu vas bien. Je n'avais pas vu ces trois dernières photos. Splendides. Empreintées. L'épine dorsale est...parlante. Merci une fois de plus. T'avais-je souhaité une bonne année? Je t'embrasse en tous les cas.  Barbara
Répondre
F
salutmerci de votre visite aussi , c'est gentille,on peut echanger la culture comme ca,
Répondre
F
tres belles photos comme toujour pierre ....
Répondre
F
salut<br /> c est la premier fois que je suis ici ,sur votre blog , je trouve que votre photos sont magnifique, esc -ce que vous me permettez que je vous ajouter au liste de mes liens?<br /> alors, je suis une fille iranienne qui habite en iran, monn blog est en 2 longue,<br /> j'attend votre reponce
Répondre
B
Une mine ce lieu en effet ;o)<br /> Géométrie touours intéressante sous ton oeil. La lumière bleutée générale du cliché semble le situer dans un froid hivernal bien marqué!
Répondre